Extensions de cheveux : la pose est en plein boom en 2016 !

Depuis leur apparitions, les extensions de cheveux ne font qu’évoluer, elles sont arrivées sur le marché il y a de ça quelques années maintenant.

A cette époque, elles se présentaient en mèches que l’on collait directement sur nos cheveux à l’aide de kératine que l’on faisait fondre avant de durcir à nouveau sur des mèches de cheveux préalablement sélectionnées.  Cette méthode existe toujours, seulement elle n’est pas sans conséquence pour vos cheveux, en effet, cette méthode abime les cheveux si la pose a mal été faite dès le départ et si les extensions sont conservées trop longtemps, c’est pourquoi il est recommandé de faire appel à un spécialiste pour cette méthode de pose.

Les extensions de cheveux à froid ont ensuite fait leur apparitions. Le principe reste le même, à la différence près, la kératine a été remplacée par des anneaux de fixation. Ces anneaux existent en métal ou en silicone. Cette méthode est plus sure pour vos cheveux car ils ne s’abiment pas et ne se cassent pas. L’avantage de cette méthode est qu’on peut à tout moment repositionner les mèches qui viendraient à glisser.

Les extensions à loop sont apparues quelques temps après, là encore, le principe est le même, (pose à froid à l’aide d’un anneau) le lasso intégré sur la mèche d’extension permet de gagner un temps considérable lors de la pose.

Il existe aujourd’hui enfin, des extensions à clip que l’on peut poser soi-même très facilement.Cette méthode reste la préférée des français car son prix est raisonnable, on peut les fixer seule mais surtout, on peut changer de coupe, coiffure, longueur chaque jour, et ça, ça n’a pas de prix!

Cette méthode à clip qui plait aux consommateurs, n’a pas fini d’évoluer puisque aujourd’hui, vous avez la possibilité d’acheter des franges à clip, des queues de cheval à clip afin d’imaginer et de reproduire un maximum de coiffures pour un temps record et pour pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>