Clash Royale

Les smartphones sont de plus en plus puissants et ils sont désormais des plateformes de jeu que l’on peut avoir toujours sur soi. Avec des écrans d’une bonne définition, des processeurs de plus en plus véloces et des capacités mémoire très correctes on peut avoir une bonne expérience de jeu sur son smartphone. C’est notamment le cas avec un best-seller du moment, le jeu Clash Royale.

Simple et addictif
Clash Royale met en scène les personnages royaux développés pour Clash of Clans. Les principes du jeu sont simples et autorisent des parties courtes (voir en vidéo sur : http://clashroyale.clashinside.com/video/), mouvementées et riches en rebondissements. Dans Clash Royale il s’agit de détruire les tours de vos ennemis, rois et princesses. Si vous y arrivez vous remportez alors des trophées, des couronnes et de la gloire. Au fur et à mesure de l’évolution du jeu vous partagez vos cartes avec des partenaires et fondez une famille de combat. Dans Clash Royale l’union fait la force. La destruction des tours de votre adversaire permet de remporter des coffres qui à leur tour débloquent des récompenses. Celles-ci sont notamment des cartes puissantes ou des améliorations pour celles que vous détenez déjà. En améliorant vos cartes et en les échangeant avec les membres de votre famille Clash Royale vous réalisez des combinaisons gagnantes pour vaincre vos ennemis. Vous faites l’acquisition de nombreux guerriers de bâtiments défensifs et et de sorts . Vous pouvez aussi défier les membres de votre clan en duels privés ainsi que vos amis dans de nombreuses arènes. Pour affiner vos techniques n’hésitez pas à analyser les duels filmés sur TV Royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>